Hot Rock Fest 2015


Le Hot Rock Fest IV se déroulera les 06 et 07 juin 2015 dans la salle polyvalente de Jarnages (23)

Partenaires, sponsors, mécènes, n'hésitez pas à nous contacter.
Pour tout renseignement => Contact

Samedi à partir de 17h:
Concerts non-stop (2 scènes)
Expo/démo lutherie
Expo photo
et toujours la brocante musicale (instruments, disques, matériel son, etc...)
Restauration et buvette sur place
Entrée 5 eur
Tombola gratuite avec le billet d'entrée:
une guitare électrique + divers lots

Dimanche à partir de 13h:
Scène ouverte
Big Jam/Boeuf
Expo photo
Démo lutherie
Entrée gratuite




Le samedi, sur les 2 scènes:


Looking For Medusa
Olivier: chant
Laurent: guitare
Christophe: guitare
Stephane: basse
Yohann: batterie

Medusa s'est formé en 2010 à Clermont Ferrand. Le nom a ensuite évolué en Looking For Medusa en 2014 pour éviter la confusion avec deux groupes portant déjà ce nom.
Composé de 5 musiciens, tous issus de différentes formations rock ayant joué sur les scènes lyonnaises, parisiennes et clermontoises depuis les années 90(Transit, Mercure, Blade, Arlequin, Ac/Dçu...)
Durant trois années passées à écumer les clubs et les pubs avec un registre de 35 reprises de standards Rock et Métal, Looking For Medusa a peaufiné en parallèle son propre répertoire d'une quinzaine de morceaux.
En 2013 la sortie du premier E.P Into my eyes écoulé à 500 exemplaires en quatre mois est salué par le public ainsi que par la critique de France Métal Muséum comme une belle surprise, le titre « Looking for Medusa » ayant également été retenu sur la compilation rock Warmachine du label parisien Dawn Records.
Parallèlement aux nombreuses dates en clubs et pubs, le groupe s'est aussi distingué par ses prestations scéniques pleines de fougue et de folie sur des festivals et concentrations à fortes affluences (l'infernale, finale du championnat du monde d'enduro, festival international du tatouage de Chaudes-Aigues, Rock et motos d'Evaux Les Bains,le trail du Sancy, le jeep A.O.C …).
La sortie d'un nouvel album 12 titres est programmée pour fin 2015.


Spunyboys
Remy: contrebasse, chant
Eddie : guitare
Guillaume: batterie, choeurs

Trio rockabilly sur la route depuis 2006, influencé par les légendes des 50's (Gene Vincent, Carl Perkins, Johnny Horton, Ray Campi) et les rockers anglais (Crazy Cavan, Matchbox, Jets, Flying Saucers), les Spunyboys sont actuellement en tournée européenne pour la promotion du deuxième album Rockabilly Legacy.


Oxymore
Yannick: chant
Aube: guitare
Ludo: basse
Kiki: batterie

Fondé sur Limoges en janvier 2013, le groupe Oxymore vous propose un répertoire de reprises Pop Rock des années 80 à ajourd'hui (Muse, Queen, Green Day, Radiohead, Placebo, U2, Nirvana, Offspring, Téléphone, Noir Désir, etc.).




Riverbank
Laurent Labastie: guitare, chant
Alain Dubannet: accordéon

Une rencontre atypique d'un accordéon, d'une guitare folk et d'une voix pour un doux moment d'évasion avec des adaptations personnelles de standards du répertoire pop et variétés français et étranger….
Voyage musical molletonné ou vous chanterez, avec ces musiciens attachants, aussi bien U2 que Bernard Lavilliers ou Stefan Eicher et bien d'autres…
Les improvisations habitées d'Alain, mêlant sonorité exotique et jazz, portant la voix envoûtante de Laurent vous viendront droit au cœur dans une simplicité mais sincérité évidente.
Alors retrouvez les pour un moment de détente et d'évasion sur le "bord de la Rivière" !

Lise Dellac
Lise Dellac c'est un timbre incroyablement chaleureux, c'est une musicalité qui atteint l'intime. Cette jeune femme interprète le répertoire folk-blues américain et irlandais avec une voix généreuse, quelque part entre Linda Ronstadt et Joan Baez.
Passionnée de Bob Dylan, Léonard Cohen, Phil Ochs, Lise revisite le folk, accompagnée de sa guitare. Lise chante depuis toujours. Formée en chant et solfège au conservatoire de Limoges, elle a appris la guitare en autodidacte et a suivi des études musicologie.
On la voit régulièrement sur la scène limousine : Elle s'est produite récemment en première partie d'Émilie Loiseau au festival des Veyracomusies, mais également de Rover, à la Fourmi (Limoges) et d'Irma au CCM John Lennon de limoges

Mehdi Blues
Des mains noires lui donnèrent le jour, non pas dans le delta du Mississipi, mais au cœur de l'Afrique.
Peut-être que naître là où tout a commencé a été sa première influence. Le blues, Mehdi C. l'aime sous toutes ses formes, mais c'est acoustique et en voix, parfois accompagné d'un harmonica, qu'il souhaite nous le transmettre. Comme un griot, c'est l'histoire du blues qu'il nous chante.



Gueule d'Amour, toilettage à domicile, toilettage chien et chats, toilettage Boussac

Heven Rocks - Association loi 1901 - n° W232001543 - APE 9002Z - SIREN 750 679 011